RSS Feed

Prosdelacom se réserve le droit de modèrer les commentaires, quelle crédibilité!!


Il y a quelque temps, j'étais sur le site de prosdelacom pour un petit coup d'oeil, je suis tombée sur l'article parlant de leur conférence tenue au salon du marketing le 21/05 à 15h30, je me suis donc dit pour quoi pas faire un petit commentaire sur le sujet (voir ma réaction à la conférence ici), je voulais juste partager mon avis avec eux... sauf que quand j'ai validé le message, on m'a annoncé qu'il fallait attendre la validation du message par le modérateur. Jusqu'à là tout me semblait raisonnable, mais depuis, le message n'a pas été publié!! je me demande si c'est pas à cause de mes critiques concernant la conférence!! ou peut être par faute de temps :p (pour la vérification) !!!

En tout cas, pour ma part, prosdelacom perd toute sa crédibilité en agissant de la sorte..

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire